Aujourd’hui je me suis rendu compte que j’ai perdu mon esprit combattif

Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir été rattrapé par la cruelle réalité
Aujourd’hui un roi est mort
Aujourd’hui j’ai envie de pleurer mais aucune une larme ne coule de mes yeux
Comment ai-je fais pour en arriver la
Comment ai-je fais pour ne pas m’en rendre compte plus tôt
Comment ai-je fais pour me décevoir à ce point, me trahir moi-même
Trahir mes rêves que j’ai chéris pendant tant d’années
Trahir la personne la plus importante à mes yeux
Trahir le « moi » que je m’étais promis de devenir
Est-il trop tard ?
Ne puis je rien faire qui puisse me sauver ?
C’est comme un gamin après avoir superman allant sauter du haut d’un balcon
Tout en ayant la certitude qu’il puisse s’envoler
Jusqu’à ce que son corps s’écrase violemment contre le sol
Et ce n’est qu’à ce moment qu’il se rend compte qu’il ne peut pas défier la loi de l’apesanteur
Ce n’est qu’a ce moment que la réalité le rattrappe
Mais voilà moi je ne suis plus un gamin et pourtant je me suis élancer du haut d’une falaise
Et là je me trouve en plein air sans parachute ayant la certitude que quelque chose arrivera
Et me revoilà encore comme ce gamin voulant défier les lois de la nature
Et se faisant rattraper par la cruelle réalité

Ja Fa

